Coupe de la Confédération : l'Asec Mimosas s'incline lourdement en terre nigériane





coupe-de-la-confederation-lasec-mimosas-sincline-lourdement-en-terre-nigeriane


L'Asec Mimosas a été sévèrement corrigé par l'équipe de Rivers United ( 3-0) du Nigeria à l'occasion de la deuxième journée des phases de poule de la Coupe de la Conférence. Un résultat encore plus décevant que le match nul (0-0) obtenu à domicile lors de la première journée face à Motema Pembe de la République démocratique du Congo. 

En deux matches de Coupe d'Afrique, les Jaune et Noir n'ont inscrit aucun but, et occupent tout logiquement la dernière place du classement, en attendant de recevoir dans une semaine les Diables Noirs du Congo, leaders de la poule avec 4 points. Un résultat autre qu'une victoire ruinerait véritablement les espoirs des Jaune et Noir d'accéder au tour suivant.  

Pourtant, avec un match retard, les Mimos sont solides leaders du championnat ivoirien avec 35 points après 18 journées. L'Afad qui pointe au second rend totalise 31 points, soit à 4 longueurs. 

GZ 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Des barricades érigées sur la route entre Bouaké et Béoumi pour réclamer la libération du président du conseil régional de Gbêkê

Agression des journalistes : le PDCI condamne et s’excuse