Mardi gras 2023 : La Première dame Dominique Ouattara prend le pouvoir





mardi-gras-2023-la-premiere-dame-dominique-ouattara-prend-le-pouvoir


La Côte d’Ivoire, à l’instar de nombreux pays, a célébré le mardi gras. Comme il est de coutume, les enfants et leurs parents ont rivalisé d’ingéniosité dans les déguisements. Cette année, une fillette a attiré vers elle les regards en prenant l’aspect de la Première dame de Côte d’Ivoire, Dominique Ouattara. Au-delà de la ressemblance, ses parents sont allés plus loin en la coiffant comme l’épouse du président de la République, Alassane Ouattara. Concernant sa tenue vestimentaire, son pagne est identique à l’une des tenues de Dominique Ouattara, avec le même modèle de couture. Même l’écharpe est identique. Derrière elle, sa responsable du protocole comme on en voit une derrière la Première dame.
Le déguisement est tellement réussi que la toile est en train d’en faire un buzz. Déjà, les services du cabinet de Dominique Ouattara ont souhaité avoir le numéro de cette petite «Première dame» ou de ses parents. «Chers tous, je cherche le contact de Madame la Première Dame ou de ses parents», peut-on lire sur la page facebook de Brahima Coulibaly, Directeur de la communication de Fanta Gbê.
L’année dernière, une fillette qui suçait encore une tétine, s’était illustrée en se déguisant en femme policier. Rapidement, les photos de commissaire Tétine avaient fait le tour de la toile au point où elle avait été reçue par des autorités dont le directeur général de la police nationale, Youssouf Kouyaté. Elle avait même participé à des émissions télé. Après donc commissaire Tétine hier, aujourd’hui, c’est la «Première dame» qui prend le pouvoir.

D.B.

En lecture en ce moment

Taewondo : le président Jean-Marc Yacé présente officiellement les membres du nouveau Comité Directeur de la fédération

Après la profanation du corps de Dj Arafat dj, Hamed Bakayoko réagit