Promotion du football ivoirien : la Fif et le Groupe SNEDAI désormais partenaires





promotion-du-football-ivoirien-la-fif-et-le-groupe-snedai-desormais-partenaires


La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) et le Groupe SNEDAI, opérateur multi-services ivoirien, ont conclu un accord de partenariat en vue de la promotion du football ivoirien. Cet accord a été signé, ce mercredi 8 mars 2023, lors d’une balade lagunaire à bord d’un bateau de la compagnie STL, filiale du Groupe.

 «Je suis heureuse et fière car c’est la première fois qu’un tel engagement est initié par notre Groupe que j’ai l’honneur de diriger. Et je vois au travers de la mobilisation de notre équipe, une volonté forte d’accompagner et de redynamiser le football ivoirien». La prochaine Coupe d’Afrique des Nations, «CAN Côte d’Ivoire 2023» est un défi majeur pour tous les Ivoiriens et en tant qu’entreprise citoyenne, le Groupe ne veut pas rester en marge de cette ferveur», a soutenu la Directrice Générale, Mme Lisa Bictogo Sarr.

«Nous voulons avoir une attention particulière portée au soutien sans faille à nos Eléphants engagés dans les prochaines compétitions africaines et mondiales. Nous sommes à 100% avec les Eléphants», a-t-elle renchéri.

De son coté, Yacine Idriss Diallo s’est dit heureux et fier de l’aboutissement des démarches de partenariat entamées auprès de ladite entreprise qui, pour lui, fait la fierté de la Côte d’Ivoire et de tous les Ivoiriens. Cependant, sa position dans le football est une évidence, dira-t-il, car ses dirigeants sont des passionnés du football.

"Le moment est donc venu pour conclure ce partenariat qui, je précise, est un partenariat gagnant-gagnant. Et je suis convaincu que cette société, à travers cette action, va ouvrir la porte à d’autres entreprises ivoiriennes qui vont comprendre que leur place est aux cotés de la FIF pour faire renaître le football national. Nous allons tout mettre en œuvre pour que le Groupe soit satisfait de ce partenariat », a-t-il indiqué.

Avec Sercom Fif

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Tout dépend de Gbagbo

Football : début de la ligue 1 ivoirienne, le point de la première journée