Après la mort de Sylla Moustapha, le football ivoirien à nouveau en deuil





apres-la-mort-de-sylla-moustapha-le-football-ivoirien-a-nouveau-en-deuil


Quelques jours après la mort du joueur du Racing Club d’Abidjan (RCA), Sylla Moustapha, en plein match, le football ivoirien est à nouveau frappé par un malheur.  

Le joueur ivoirien Katile Daouda évoluant en 3ème division dans le club Association Sportive des Clubs (ASC) de Bouaké a rendu l’âme ce jeudi 16 mars 2023. L’information émane d’un communiqué publié par ledit club.

"L'ASC Bouaké a la profonde douleur de vous annoncer le décès brusque d'un de ses fils et joueur de cette saison. La mort aura eu raison de notre joueur Katile Daouda, décès survenu ce matin. C'est avec une grande tristesse que le club écrit ces mots, car l'homme a été un joueur exemplaire et de devoir pour le club. Le comité directeur de l'ASC Bouaké et tout son staff présentent leurs condoléances les plus attristées à la famille éplorée et que l'âme de notre garçon repose en paix. Cette nouvelle nous rend très triste et fragile ce matin", a indiqué l’ASC Bouaké, sans toutefois dévoilé les causes de la mort du jeune footballeur.

Sonia Fêtè ( Stg)

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Serey Dié avoue tout : « Je suis le père du 2e enfant de Josey……..J’Assume »

Lutte contre le coronavirus : Mme Dominique Ouattara offre des vivres aux médias ivoiriens