Sassandra : L'élève en classe de Terminale C qui souffrait d’un mal pernicieux est décédé





sassandra-leleve-en-classe-de-terminale-c-qui-souffrait-dun-mal-pernicieux-est-decede


Touré Wedan, anciennement élève en classe de Terminale C au lycée moderne Goffry Kouassi Raymond de Sassandra, qui souffrait d'un mal cardiaque et qui avait les pieds et le reste de son physique enflés, n'est plus de ce monde.

Le jeune homme encore dans la fleur de l'âge s'est éteint, ce lundi 27 mars 2023, aux environs de 4 heures du matin, dans la ville de San Pedro, où il s'était rendu pour des soins médicaux. L'information a été donnée à pressecotedivoire.ci dès l'annonce de la mauvaise nouvelle par une source sanitaire sur place dans la seconde cité portuaire ivoirienne.

Son décès est survenu alors que le traitement qu'il suivait à l'hôpital après la médecine traditionnelle, avait donné des raisons d'espérer à ses parents, à ses professeurs et surtout à sa famille de le voir reprendre le chemin de l'école.

Ses camarades de classe étaient inconsolables, ce lundi, à l'annonce de son décès par le proviseur du lycée moderne Goffry Kouassi Raymond. Il leur faudra du temps pour oublier Touré Wedan Anicet qui rêvait de devenir un cadre dans l'administration ivoirienne.

 Touré Boa 

Correspondant régional 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

3e mandat d’Alassane Ouattara : " Cette candidature est porteuse de conflits" (Affi N’Guessan)

Crash d'un avion en Colombie : quatre enfants retrouvés vivants après 40 jours dans la jungle