Chantal Oulaï, nouvelle présidente de la Fédération ivoirienne de sports pour malvoyants et aveugles





chantal-oulai-nouvelle-presidente-de-la-federation-ivoirienne-de-sports-pour-malvoyants-et-aveugles


La Fédération ivoirienne de sports pour malvoyants et aveugles (Fisma) a renouvelé ses organes ce samedi 25 mars 2023 lors d'une assemblée générale élective à Toumodi. Une AG au cours de laquelle Chantal Oulaï a été élue comme la nouvelle présidente de ladite fédération.

Opposée au président sortant Fernand Kra, la nouvelle élue a obtenu 4 voix contre 3 pour son adversaire. Portée à la tête de la Fisma, Chantal Oulaï a tout de suite attribué sa victoire à l'ensemble des Aveugles et malvoyants de la fédération.

"La Fisma est une famille. Une élection ne doit pas nous diviser. Je tiens à féliciter Fernand Kra pour avoir positionné la Fisma là où elle est aujourd'hui. Nous allons toujours travailler ensemble de sorte à continuer à produire le meilleur pour le bonheur des athlètes et tout l'encadrement technique. Je suis reconnaissante au ministère des Sports qui nous a assisté'', a-t-elle déclaré.

L'élection s'est déroulée sous l'œil vigilant M. Durand et M. Touré Mamadou du ministère des Sports. Ces derniers ont prodigué de sages conseils aux aveugles et malvoyants de la Fisma. Pour eux, l’heure est désormais à l’unité dans le travail.

GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Célébration de l’excellence : Les 12 meilleures bachelières 2022 des filières scientifiques honorées

Municipales à Bingerville: Beugré Djoman se retire de la course