Gagnoa : Des élèves meurent dans une rivière





gagnoa-des-eleves-meurent-dans-une-riviere


Deux élèves. L'un en classe de 3ème et l'autre en classe de 4ème dans un collège privé de Gagnoa ont perdu la vie dans une rivière à la suite d'une partie de pêche la nuit.

Il s'agit de Kangah E. et de Konan Kouadio S. L'information a été livrée ce mardi 28 mars 2023 par une source éducative à pressecotedivoire.ci. A en croire notre informateur, l'un des corps sans vie a été repêché le lundi 27 mars 2023 et le second le lendemain par des éléments de l’Office national de la protection civile de Gagnoa. Le député-maire de la cité du fromager Yssouf Diabaté était sur les lieux ce matin pour apporter sa compassion aux familles éplorées.

Notre source indique que les deux apprenants avaient quitté leur habitation le samedi dernier pour une partie de pêche la nuit. Que s'est-il passé pour qu'ils périssent dans cette rivière ? Pour l'instant, personne ne peut répondre à cette interrogation. Il va falloir attendre les résultats de l'enquête qui a été ouverte. Dans cette attente, les défunts laissent inconsolables leurs familles et leurs camarades d'école.

Toure Boa 

Correspondant régional 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Décès de Koudou Zébless : Voici le mal qui a emporté le créateur de la danse "Pagnora"

COVID -19 : le point de la situation ce lundi 04 mai 2020