L’artiste Kajeem répond à ses détracteurs sur son titre « tu tournes film »: "Je suis surpris de toute l'hystérie ..."





lartiste-kajeem-repond-a-ses-detracteurs-sur-son-titre-tu-tournes-film-quotje-suis-surpris-de-toute-lhysterie-quot


Sujet de débat sur les réseaux sociaux, l’artiste reggaeman ivoirien Kajeem s’est dit extrêmement touché par toutes ces agitations autour des paroles de son titre, «tu tournes film», de son dernier album «Reggae Africa».

Dans un entretien accordé jeudi 30 mars 2023 à une web télé, l’artiste-chanteur avoue être « surpris de toute l'hystérie qu'il y a autour de cette chanson». Et il s'en explique: «Cette chanson est impersonnelle comme toutes mes autres chansons qui sont impersonnelles. Si quelqu'un se sent concerné, je n'en suis pas responsable...».

 Puis, l'ancien étudiant de l'Université d'Abidjan ajoute: «Quand je lis les commentaires sur les réseaux sociaux, je constate que des gens sont touchés. Moi, mon travail c'est d'écrire. Quand je fais un album et que je le mets sur le marché, celui qui va acheter en fait l'usage qu'il veut. Je suis responsable de ce que j'écris. Je ne suis pas responsable de comment les gens comprennent mes chansons».

De son nom à l’état civil Guillaume Konan, Kajeem est un auteur-compositeur et chanteur de reggae.

D.B

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Affaire "Détournement de fonds des 3 millions FCFA de la Première dame" : Le droit de réponse du directeur des rédactions de Notre Voie Guillaume Gbato

La leçon burkinabè