L’ivoirienne Fatim Tollah reconduite au poste de Directeur pays de la 7ème édition d’Africa Celebrates





livoirienne-fatim-tollah-reconduite-au-poste-de-directeur-pays-de-la-7eme-edition-dafrica-celebrates


 L’ivoirienne Fatim Tollah Henriette a été reconduite au poste de "Directeur pays pour la Côte d'Ivoire " de la 7ème édition de l'AFRICA Celebrates. Il s’agit, en effet, d’un événement organisé par l’Union Africaine, en collaboration avec l’Ambassade du Nigeria en Ethiopie, qui a pour objectif de célébrer l'unité de l'Afrique.

L’information émane d’un communiqué dont copie nous est parvenue. " Suite à votre lettre concernant le sujet ci-dessus, Legendary Gold Limited vous nomme en tant que notre directeur national pour la Côte d'Ivoire pour l’évènement Africa Celebrates 2023 qui se tiendra du 25 au 29 octobre au siège de l'Union Africaine et à l'hôtel Skylight à Addis-Abeba, en Éthiopie", lit-on dans le communiqué signé de Mojo-Eyes, Pdg de la structure chargée de l’organisation de cet événement.

En sa qualité de directeur Pays pour la Côte d'Ivoire, Fatim Tollah Henriette devra "coordonner la participation de la délégation ivoirienne en effectuant toutes les inscriptions".

Une nouvelle accueillie avec fierté par la concernée. ‘’ C'est une immense fierté et un bonheur pour moi. Mon émotion est inexplicable … Nous allons nous mettre au travail afin de mériter amplement la confiance de Legendary Gold Limited et de toute la Côte d'Ivoire. Il faut souligner que c'est l'année dernière que j'ai été nommée pour la première fois. Et c'était à un mois de l'événement. Je n'avais pas eu le temps de mettre les choses en place véritablement. Cette année, c'est un peu plus tôt. Nous donnerons tout afin que la Côte d'Ivoire soit dignement représentée ‘’, a-t-elle indiqué.

GZ

En lecture en ce moment

Le Premier ministre Beugré Mambé prend de grands engagements devant le président Ouattara

Mali: le président IBK reçoit des élus contestataires, sans solution à la sortie