Allemagne - Bayern Munich : Sadio Mané suspendu jusqu’à nouvel ordre, après la bagarre avec Leroy Sané





allemagne-bayern-munich-sadio-mane-suspendu-jusqua-nouvel-ordre-apres-la-bagarre-avec-leroy-sane


Les médias allemands annoncent que le Sénégalais Sadio Mané devrait rester au Bayern Munich, mais sera suspendu à titre temporaire par la direction. Une version officiellement confirmée par le Bayern.

C’est un incident dont aurait bien aimé se passer le Bayern Munich à la suite de la déroute vécue sur la pelouse à Manchester. Quelques instants après la gifle reçue face aux Skyblues de Pep Guardiola (0-3), une vive altercation a éclaté entre les attaquants bavarois, Sadio Mané et Leroy Sané. Les deux joueurs s’étaient d’abord pris le bec sur la pelouse de l’Etihad Stadium avant le retour au vestiaire.

Des mots ont ensuite été échangés entre les deux joueurs de Thomas Tuchel, avant que l’international sénégalais, qui reprochait à son coéquipier sa manière de parler sur le terrain, n’assène un coup à la lèvre de son coéquipier allemand. Ils ont dû ensuite être séparés par le vestiaire bavarois, choqué par ce coup de sang de l’ancien attaquant de Liverpool, arrivé l’été dernier en provenance de la Mersey.

Lire la suite sur footmercato

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Députée élue et sénatrice nommée, ici on peut !

Après 5 ans d’existence en Côte d’Ivoire, le DG d’une brasserie s’engage à demeurer " un acteur majeur de la transformation industrielle"