Son épouse demande le divorce, Ashraf Hakimi réussit un beau tacle





son-epouse-demande-le-divorce-ashraf-hakimi-reussit-un-beau-tacle

Hiba Abouk s'est rendue compte que son époux Ashraf Hakimi, l'un des joueurs les mieux payés du championnat français, n'est pas riche



Ashraf Hakimi, le sociétaire du Paris Saint-Germain (PSG), fait actuellement le buzz. Tous les tabloïds en parlent. Là, il ne s’agit pas de ces prouesses footballistiques. Mais plutôt de son divorce. Son épouse, l’actrice d’origine espagnole, Hiba Abouk, qui veut se séparer de lui, a été désagréablement surprise. Elle qui demandait la moitié des biens du joueur, s’est rendu compte que ce dernier n’avait aucun avoir.

L’arrière droit du PSG qui figure parmi les athlètes les mieux payés du championnat français, avec un salaire bien au-dessus du million d’euros, n’a ni bien ni avoir. Tout le monde l’a su quand il s’est agi de prononcer le divorce avec l’actrice, mère de deux de ses enfants, et que ces derniers étaient d’accord sur le partage des biens.

Ashraf Hakimi n’a rien. Dans son compte en banque, il n’y a pas grand-chose. En fait, la future ex-épouse du joueur marocain ignorait que tous les avoirs de l’homme qui a partagé sa vie pendant 4 ans étaient au nom de sa mère. 80 % de son salaire sont reversés à cette dernière, a confié son avocat à des médias sportifs étrangers. Selon ce dernier, sa mère, Mme Fatima, gère l’ensemble de ses finances et achète tout en son nom propre.

Finalement, Hiba Abouk est repartie du tribunal les mains vides. Un beau dribble d'Ashraf Hakimi qui va certainement donner des idées à d’autres joueurs. On a eu la Panenka, la Madjer...on aura bientôt l'Hakimi.

Modeste KONE

En lecture en ce moment

Saison des pluies : 30 personnes tuées d’avril à juillet 2023 (bilan partiel)

Election FIF: La CE n’a rejeté aucune candidature pour l’heure