Une avocate menace de porter plainte contre Cristiano Ronaldo pour « crime d’indécence publique »





une-avocate-menace-de-porter-plainte-contre-cristiano-ronaldo-pour-crime-dindecence-publique


L’avocate Saoudienne, Nouf Bin Ahmed, a déclaré sur Twitter qu'elle déposerait une plainte auprès du parquet saoudien contre le joueur Portugais Cristiano Ronaldo, qu'elle accuse d'avoir commis « un crime d'indécence publique » à la fin du match contre Al-Hilal le mardi 18 avril.

En effet, alors que des supporters le chambraient lors de sa sortie du terrain, Cristiano Ronaldo avait répondu en saisissant ses parties génitales. « Même si le public d'Al-Hilal a provoqué Cristiano, il n'a pas su quoi leur répondre. La conduite de Cristiano est un crime. Un acte publiquement indécent, qui est l'un des crimes requis pour l'arrestation et l'expulsion s'il est commis par un étranger. Nous présenterons une pétition au ministère public à cet égard », a écrit l’avocate Nouf Bin Ahmed sur son compte Twitter.

Des sources d’Al-Nassr ont réagi pour dire que le joueur avait fait ce geste, parce qu’il avait reçu un coup dans les organes génitaux pendant le match. Espérons que Nouf Bin Ahmed croira à cette version. 

 

D.B

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Fif : Voici pourquoi la passation des charges a été reportée

Le Ministre Hamed Bakayoko aux 457 nouveaux commandos gendarmes : "Vous êtes des hommes spéciaux…"