Issia: un tricycle fait un tonneau avec des enfants d'une même famille, des blessés graves enregistrés





issia-un-tricycle-fait-un-tonneau-avec-des-enfants-dune-meme-famille-des-blesses-graves-enregistres

une victime de l'accident de la circulation survenu hier à Issia



Un accident de la circulation s'est produit le jeudi 20 avril 2023 à Namané, un chef-lieu de sous-préfecture de la ville d'Issia. Un tricycle qui avait à son bord des enfants d'une même famille s'est renversé au niveau d'un pont de fortune de cette localité.

Les enfants au nombre de trois ont été grièvement blessés au niveau de la tête, des bras, des pieds et de la langue. L'information a été donnée par le géniteur des enfants à pressecotedivoire.ci au cours d'un échange téléphonique.

Selon notre informateur, le conducteur du tricycle sollicité pour l'achat de briques dans une bourgade proche de Namané accepte de se faire accompagner par des enfants. Malheureusement, en chemin, le conducteur de l'engin à trois roues s'est retrouvé nez à nez avec un taxi-brousse. C'est donc en voulant éviter une collusion que le chauffeur du tricycle a fait un tonneau avec ses passagers.

Les blessés ont été conduits d'urgence au centre de santé du chef-lieu de sous-préfecture avant d'être transférés à l'hôpital d'Issia. La promptitude des agents de santé à administrer des soins aux blessés a permis de sauver leurs vies.

Le géniteur des accidentés à court de moyens financiers, demande de l'aide financière pour continuer la prise en charge de sa progéniture.

Touré Boa 

Correspondant régional 

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Point de la situation de la COVID-19 au mercredi 3 février 2021

Fêtes de fin d’année : Le gouvernement "interdit l’usage des pétards et feux d’artifices"