Municipales : écarté, Alain Lobognon « mesure la déception » de ses partisans et leur demande d’ « accepter et de comprendre » la décision





municipales-ecarte-alain-lobognon-mesure-la-deception-de-ses-partisans-et-leur-demande-d-accepter-et-de-comprendre-la-decision


Le Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP, parti au pouvoir) a rendu publique, mercredi 19 avril 2023, la liste des retenus pour les élections régionales et municipales du 2 septembre 2023.

Concernant Fresco d'où il est originaire, Alain Lobognon n’a pas été retenu par son nouveau parti. Dans un message posté sur son compte Twitter, l’ancien député dit mesurer la déception de ses partisans et leur demande toutefois d’accepter et de comprendre la décision de la direction de son parti. C’est le candidat Beugré Foh Fulbert qui a été choisi, note-t-on.

Ci-dessous son message   

« La Direction du Parti a choisi ses candidats pour les élections municipales du 2 Septembre 2023 en Côte d’Ivoire. Je n’ai pas été retenu dans la commune de Fresco où je mesure la déception de mes partisans, notamment ceux qui m’ont démontré leur soutien sans faille, lors du dernier scrutin législatif. Je leur demande d’accepter et de comprendre la décision de la Haute direction du RHDP. Quant à moi, je reste engagé pour toujours servir ma belle commune de Fresco et ses différentes composantes. Bonne chance aux uns et aux autres ».

Alain LOBOGNON, 20 Avril 2023.

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Point de la situation de la COVID-19 au vendredi 23 avril 2021

Mali : le Premier ministre Maïga a annoncé que les élections présidentielles et législatives pourraient être reportées