Florence Eddie élue à la tête de l’Union des journalistes et communicateurs de Cocody





florence-eddie-elue-a-la-tete-de-lunion-des-journalistes-et-communicateurs-de-cocody


Florence Eddie, est désormais la présidente de l’Union des journalistes et communicateurs de Cocody (Ujcco). C’est au cours d’une assemblée générale constitutive qui s’est tenue le 28 avril 2023, à la Riviera Anono, que la journaliste du groupe Fraternité Matin, a été portée, à l’unanimité, à la tête de cette organisation pour un mandat de quatre ans.  

Tout en remerciant la grande famille des hommes et femmes de médias de Cocody, la nouvelle présidente de l’Ujcco a, tout de suite, dévoilé un aperçu de ses ambitions.

 « Nous sommes guidés par le souci de rassembler tous les journalistes et communicateurs de Cocody. Notre commune est l'une des plus belles vitrines d'Abidjan et il était bon que nous nous organisions pour lui être utile », a indiqué Florence Eddie, puis d’ajouter :  « Nous travaillerons à la mise en place de projets novateurs pour les acteurs des médias en matière de formation, de sensibilisation sur les fléaux qui minent notre jeunesse. Notre implication dans les politiques de leadership féminin, de mise à disposition de notre expertise en communication est au nombre des chantiers que nous entendons aborder, en accord avec l'autorité communale».  

GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

41e journée mondiale du tourisme : Patrick Achi rend hommage à Didier Drogba

Nomination au ministère des Affaires étrangères : Jean-Louis Billon refuse