Constant Coulibaly, directeur général de Média Consulting, frappé par un terrible malheur





constant-coulibaly-directeur-general-de-media-consulting-frappe-par-un-terrible-malheur


Constant Coulibaly, directeur général de Média Consulting, est inconsolable. Son frère aîné, Anatole Coulibaly, a rendu l'âme le jeudi 18 mai, jour de la fête de l'Ascension. Un décès survenu des suites d'une courte maladie au CHR de Korhogo, apprend-on. 

Selon les informations qui nous parviennent, l'homme était baptisé et attendait sa confirmation prévu  pour le dimanche 28 mai à la Cathédrale de Korhogo. Mais hélas, Dieu en a décidé autrement.  

La levée du corps aura lieu le vendredi 9 juin à la morgue du CHR de Korhogo. Elle sera suivie d'une messe de requiem à la cathédrale de Korhogo. La veillée religieuse se tiendra ce même vendredi, de 21 heures à l'aube au domicile familial à Korhogo précisément au quartier Soba, à 200 mètres de la Pharmacie de Soba. L'inhumation aura lieu dans la matinée du samedi 10 juin au cimetière catholique de Korhogo.

La rédaction de pressecotedivoire.ci exprime ses sincères condoléances à M. Coulibaly. 

GZ 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Annoncé comme candidat à la présidence du PDCI-RDA, Thierry Tanoh clôt le débat : « Je n’ai pas les 10 années (…) je ne peux vouloir diriger le parti »

Autoroute du nord : la voie Yopougon-Adjamé coupée ce mercredi matin suite à un accident