Affaire Bétadine jaune dans la toilette intime : coach Hamond Chic Caviar au centre d’une polémique





affaire-betadine-jaune-dans-la-toilette-intime-coach-hamond-chic-caviar-au-centre-dune-polemique

Coach Hamond Chic crée la polémique avec son affaire de Bétadine jaune



Coach Hamond Chic Caviar, la conceptrice de l’émission « Allo caviar », se trouve depuis le samedi 20 mai, au centre d’une polémique après un direct sur l’usage de la Bétadine jaune dans la toilette intime féminine.

Dans le web live, la conseillère matrimoniale a vanté les mérites de la Bétadine jaune, un antiseptique à base d'iode qui est utilisé pour l'antisepsie des plaies ou des brûlures superficielles, sur l’appareil génital féminin. D’après elle, le médicament permet d’avoir une bonne hygiène intime et élimine les mauvaises odeurs corporelles.

Plus tard, le dimanche 21 mai 2023, la web influençeuse a partagé un post sur sa page Facebook, sur l’effet de son message : « Bétadine bouteille jaune est en rupture de stock dans les pharmacies », a-t-elle annoncé.

Un message qui a fait le tour des réseaux sociaux et qui a fait réagir les internautes, qui se sont sentis choqués par cette sortie.

« Déjà la Bétadine jaune, ce n'est pas pour usage gynécologique ensuite peu importe la couleur, c'est un médicament, il faut qu'un médecin vous le prescrive. La Bétadine à usage gynécologique ne peut pas et ne doit pas être utilisée n'importe comment. Vous allez gâcher vos vies en écoutant n'importe qui », a commenté un internaute. 

Dans une autre publication, sur Facebook, l’on pouvait lire « et le ministère de la Santé et de l'Hygiène publique devrait penser à des sanctions contre ces coaches qui mettent délibérément la vie des gens en danger ».

De l’autre côté, d’autres internautes ont soutenu la coach, en confirmant que la Bétadine est effectivement en rupture de stock.

En attendant que les autorités compétentes ne se prononcent, cette affaire occupe le top tendance sur Facebook en ce moment. 

D.B

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Journée mondiale de l'enfance : Une adolescente prend les commandes de pressecotedivoire.ci

Rafles intempestives : le commissaire du gouvernement met un officier de police aux arrêts