Football : Playoffs D3, Abobo commence bien, Agboville et Séguéla se neutralisent





football-playoffs-d3-abobo-commence-bien-agboville-et-seguela-se-neutralisent

Les joueurs d'Abobo en pleine célébration d'un but face à Don Koff d'Attiégouakro



Les playoffs du championnat de la Division 3 de football ont débuté ce 27 mai au stade Robert Champroux de Marcory. L'Olympique sport d'Abobo (OSA) a fait sensation d'entrée en s'imposant 3-0 face à Don Koff d'Attiégouakro. 

Après une première mi-temps équilibrée, les Abobolais vont prendre le dessus sur leurs adversaires, au cour de la seconde période, en inscrivant 3 buts en 20 minutes, (66ème, 75ème et 86ème). Une belle victoire qui permet à l'OSA, de prendre la première place de ce championnat à 4, puisque la seconde opposition entre Siguilolo de Séguéla et l'ES Agboville, s'est soldée par le score de (0-0).  
La deuxième journée est prévue ce mardi 30 mai . L'OSA affrontera Suiguilolo, quand la formation d'Agboville sera face à celle d'Attiégouakro. 
Les playoffs de D3 mettent en compétition les 4 équipes qui ont terminé Leaders de leurs poules lors de la première phase du championnat de troisième division. Les deux équipes qui termineront en tête de ce mini championnat de 3 journées seront qualifiées pour la Ligue 2 la saison prochaine.  

Gael Zozoro 

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

JO Tokyo 2021: Taekwondo, le champion olympique Cheick Cissé Salah tombe en 8e de finale

Suzanne Wolber ‘’ Nous luttons pour repositionner la gymnastique ivoirienne"