L’Africa Sports annonce la construction d’un complexe sportif : des supporters sceptiques





lafrica-sports-annonce-la-construction-dun-complexe-sportif-des-supporters-sceptiques


‘’ L’Africa Sports d’Abidjan va se doter de son propre complexe sportif ‘’, telle est l’information dévoilée ce lundi sur la page Facebook du club vert et rouge, qui annonce également que : ‘’ c’est l’entreprise turque INTEGRAL qui va se charger des travaux ‘’.

Bien que la direction ait promis de dévoiler plus de détails dans les prochains jours, cette information suscite déjà la réaction de plusieurs internautes, qui restent encore sceptiques. Et ils l’ont fait savoir dans les commentaires.  

‘’ Vous nous avez plusieurs fois montré des maquettes mais au final rien n’est sorti de terre … j’attends de voir pour croire ‘’, a commenté un internaute, quand un autre écrivait ceci : ‘’ Voilà quelqu'un qui ne peut que blaguer les supporteurs. Comme il est incapable de faire remonter l'Africa en ligue 1, il vient montrer une maquette bizarre de pseudo centre d'entrainement pour détourner l'attention de ses supporteurs sur son échec. Souvenez-vous du slogan " Africa oû est son siège? Ça se trouve sur tricot."  

Gael ZOZORO

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Football : l’Egypte va organiser la CAN 2019

Présidentielle 2020 : depuis le nord du pays, le député Alpha Yaya ''vend'' Alassane Ouattara