Distingué à l’Africa Dubaï business awards, Noël Malgoubry reconnaissant aux autorités ivoiriennes





distingue-a-lafrica-dubai-business-awards-noel-malgoubry-reconnaissant-aux-autorites-ivoiriennes


Le président-directeur général de l'Entreprise de construction et de services Bethesalel (ECOSEB), Noël Malgoubry, est reconnaissant aux autorités ivoiriennes, particulièrement au président de la République, Alassane Ouattara et au ministre de la Construction, du Logement et de L'Urbanisme, Bruno Nabagné Koné. Après avoir été primé à deux reprises à l'Africa Dubaï business awards, qui a eu lieu mardi à Dubaï, il a dédié ses prix à ces derniers, nous informe des médias locaux. Car ils sont, selon lui, « le fruit de l'important travail que le gouvernement ivoirien abat pour garantir un mieux-être aux citoyens ».

Noël Malgoubry qui exerce dans le secteur de l'immobilier et l'aménagement foncier, a été récompensé, selon les mêmes sources, pour ses actions en matière de développement urbain et caritatives, en présence de plusieurs acteurs évoluant dans divers domaines. De la forte délégation venue de la Côte d'Ivoire et du Burkina Faso pour le soutenir, on pouvait noter la présence de Djodji Anoman, chef du village d'Anyama-Débarcadère.

Déjà en décembre 2022, Noël Malgoubry avait été primé lors de la 5è édition du Africa Dubaï business awards, pour ses actions sociales.
Africa Dubaï business awards est une cérémonie de célébration des entreprises, des organisations africaines et surtout du leadership qui se déroule à Dubaï. C’est un événement phare reconnaissant et récompensant l’excellence dans tous les secteurs. C’est aussi une plate-forme de recherche d'opportunités.

Modeste KONE

En lecture en ce moment

Distinction du président du FPI en qualité d'ambassadeur de la paix : L’intégralité du discours de Affi N’Guessan à Yamoussoukro

Stabilité et investissements touristiques : Abidjan, capitale mondiale du tourisme en 2020 et 2021