Athlétisme : grosse performance de Ta Lou Marie Josée lors du Mémorial Janusz-Kusociski en Pologne





athletisme-grosse-performance-de-ta-lou-marie-josee-lors-du-memorial-janusz-kusociski-en-pologne


La sprinteuse ivoirienne Ta Lou  Marie Josée  a fait sensation ce dimanche 5 juin, à Chorzow en Pologne, à l'occasion du Mémorial Janusz-Kusociski, premier des trois grands événements organisés en Silésie cet été (avec les Championnats d'Europe par équipe du 23 au 25 juin et le meeting Ligue de diamant le 13 juillet), et comptant pour le World Continental Tour (silver). En effet, elle a survolé la finale du 100 m en 10"82, en signant ainsi, son deuxième chrono de la saison. En série elle a eu un chrono de 11"03.

Ce vendredi déjà,  la flèche ivoirienne avait reporté la Diamond League du côté de Florence en Italie.  Deux grosses performances face auxquelles elle n'a pas manqué d'exprimer sa joie à travers un post sur sa page Facebook.  

'' Ce vendredi était ma première ligue diamant de la saison à Florence, j'étais heureux de remporter la victoire en 10,97 (-0,4 m/s). Aujourd'hui aussi, je remporte une autre victoire au mémorial ORLEN Janusz kusocinki en 10.82 (0.0). Je suis Grand pour chaque opportunité que DIEU me donne. Comme dira mon coach, c'était un bon entraînement A '', a-t-elle posté sur sa page Facebook.  

Gael Zozoro 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Affaire "KKB cité dans une affaire de viol" : La ligue ivoirienne des droits de la femme prend position

Transfert: Un nouveau club brésilien fonce sur Touré Yaya