Fête des mères : la sénatrice Laure Baflan Donwahi offre 400 complets de pagnes aux femmes de Grand Zattry





fete-des-meres-la-senatrice-laure-baflan-donwahi-offre-400-complets-de-pagnes-aux-femmes-de-grand-zattry


La première magistrate de la commune de Mayo, Laure Baflan Donwahi, présidente des femmes de la Nawa, s'est rendue à Grand Zattry, le samedi 3 juin 2023, les mains chargées. En effet, la sénatrice de Soubré a offert 400 complets de pagnes, d'une d'une valeur de 2 500 000F CFA, aux femmes de ladite commune. L'information émane d'une note transmise à pressecotedivoire.ci. 

Cette cérémonie qui s'est déroulée sur l'esplanade de la mairie de la ville, a enregistré la présence de plusieurs autorités administratives et coutumières, des élus et cadres, filles de fils, venus des quatre coins de la Région de la Nawa.
"Bonne fête maman ! Le conseil municipal de Grand Zattry avec à sa tête Nahounou Yaba Louis et moi-même, avons initié cette fête pour faire de cet instant non seulement un moment de grande réjouissance mais également une marque de notre reconnaissance pour les bénédictions et le soutien que vous ne cessez de nous apporter quotidiennement", a déclaré Madame Donwahi, marraine de cette cérémonie.

Quant aux bénéficiaires, elles ont témoigné leur reconnaissance à la donnatrice et au maire de Grand Zattry pour cette journée consacrée aux mérites des mamans.

Cette célébration de la fête des mères à Grand Zattry, réhaussée par la présence des maires de Soubré et Guibéroua, est la toute première dans cette localité.

GZ 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Ballon d'or 2022 : le sénégalais Sadio Mané doublement récompensé

Compendium des compétences féminines de Côte d’Ivoire : Euphrasie Yao sonne la mobilisation