Florence Eddie, la présidente de l'Union des journalistes et communicateurs de Cocody, sera investie ce vendredi





florence-eddie-la-presidente-de-lunion-des-journalistes-et-communicateurs-de-cocody-sera-investie-ce-vendredi


Elue à tête de l’Union des journalistes et communicateurs de Cocody (Ujcco) au cours d’une assemblée générale constitutive qui s’est tenue le 28 avril 2023, Florence Eddie, la journaliste du groupe Fraternité Matin, sera investie ce vendredi 23 juin au Palm Club à Cocody.  Cette cérémonie d'investiture marquera le début effectif des activités de la dite union.  

Pour rappel,  juste après avoir été porté à la tête de cette association réunissant des hommes et femmes de médias résidants dans la commune de Cocody, Florence Eddie avait dévoilé un aperçu de ses ambitions.
 « Nous sommes guidés par le souci de rassembler tous les journalistes et communicateurs de Cocody. Notre commune est l'une des plus belles vitrines d'Abidjan et il était bon que nous nous organisions pour lui être utile », a-t-elle indiqué, puis d’ajouter :  « Nous travaillerons à la mise en place de projets novateurs pour les acteurs des médias en matière de formation, de sensibilisation sur les fléaux qui minent notre jeunesse. Notre implication dans les politiques de leadership féminin, de mise à disposition de notre expertise en communication est au nombre des chantiers que nous entendons aborder, en accord avec l'autorité communale».  

Gael Zozoro 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Grace à un génie venu du 7e ciel, Amad Diallo sauve la Côte d’Ivoire face au Burkina Faso (vidéo)

Conseil Constitutionnel : Ouattara nomme trois nouveaux conseillers dont l’avocat Mamadou Samassi