Décès de l’influenceur Bob Lee : Makosso traite le défunt de dénigreur de femme





deces-de-linfluenceur-bob-lee-makosso-traite-le-defunt-de-denigreur-de-femme


Dans une vidéo diffusée dimanche 25 juin 2023, Camille Makosso s’est prononcé sur la mort du cyber-activiste Bob Lee. Dans ses propos, il n’a eu aucune compassion pour l’influenceur dont le décès, longtemps annoncé, a été finalement confirmé ce week-end. Il l’a traité de « dénigreur de femmes ».

Selon le frère aîné de Louise Makosso, l’activiste, également connu sous le pseudonyme de Don Giovanni, se comportait comme un sadique. Il a ajouté que ce dernier « n’utilisait sa bouche que pour clasher les femmes ».
« Bob Lee a insulté Tina Glamour, Emmanuel Kéita, Aya Robert, Love Gugu, coach Hamon Chic et Carmen Sama », a-t-il cité.
Il a aussi avoué dans son direct que « ce qui est arrivé à Bob Lee doit (…) servir de leçon. La vie ce n’est pas que ce qu’on voit sur les réseaux sociaux. Bob Lee, le plus grand clasheur sur les réseaux sociaux, a été retrouvé tout seul, mort dans son appartement. Comme quoi, on peut avoir des milliers d’abonnés et se retrouver tout seul dans la vie », prévient Makosso.
Bob Lee a été retrouvé mort dans son appartement à News York, aux États Unis.

Eliza Achi
(Stg)

En lecture en ce moment

Point de la situation de la COVID-19 au 07 juin 2021

MINUSMA : un 4e soldat des casques bleus ivoiriens succombe à ses blessures