Gagnoa: un haut cadre de banque veut arracher la mairie à Yssouf Diabaté





gagnoa-un-haut-cadre-de-banque-veut-arracher-la-mairie-a-yssouf-diabate


Aboubacar Sow, administrateur financier à la dette publique, est candidat indépendant aux élections municipales de Gagnoa commune. C’est le cadre de banque en personne qui a donné l’information à la presse le samedi 1er juillet 2023 au cours d’un échange dans l’un de ses quartiers généraux sis au quartier Saint Georges de la cité du fromager. 

M. Sow compte sur ses 25 années d’expérience acquises dans trois banques où il dit avoir fait ses preuves pour, selon lui, apporter le dévéloppement à la commune de Gagnoa.  L’administrateur financier se dit disposé à mettre son carnet d’adresses à la disposition de la collectivité locale une fois élu.

Celui qui se considère également comme un opérateur économique, en attendant de déposer son dossier de candidature à la CEI, a promis un autre échange aux journalistes pour leur donner dans les moindres détails des informations concernant ses projets pour Gagnoa.

Touré Boa

Correspondant régional 

En lecture en ce moment

Côte d'Ivoire: la réunification du FPI a du plomb dans l’aile

Basket-ball : le ministre des Sports lance officiellement la campagne '' en route pour la Coupe du monde 2023, et les JO 2024 ''