Abobo : une usine clandestine de fabrication de cigarettes démantelée à N’Dotré





abobo-une-usine-clandestine-de-fabrication-de-cigarettes-demantelee-a-ndotre


Une usine clandestine de fabrication de cigarettes a été démantelée ce mardi 4 juillet 2023, à N’Dotré, informe la plate-forme Police secours.

Selon cette plate-forme, l'opération de lutte contre la contrebande et les trafics divers a été menée par les agents de la brigade de gendarmerie, avec la participation des autorités du ministère en charge du Commerce.

Sur les lieux, « les forces de l'ordre ont découvert un vaste réseau de production de cigarettes contrefaites. Les machines capables de produire des milliers de cigarettes par heure, étaient en pleine activité lorsque les agents sont intervenus. Des milliers de paquets de cigarettes contrefaites, prêts à être distribués sur le marché, ont été saisis », raconte la plate-forme.

Ce n’est pas une première dans la commune d’Abobo. En mai dernier, une usine de fabrication de boissons frelatées avait été découverte et démantelée.

D.B

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Après le rejet de sa demande d’indemnisation, Blé Goudé réaffirme sa conviction "de se battre afin que la justice et la vérité l’emportent"

Avant son concert Méa Culpa : Koffi Olomidé dit sa part de vérité