Côte d’Ivoire / "Paquinou" 2019 : Plusieurs décès dans des accidents





Paquinou,Pâques,Côte d’Ivoire,accident


Paquinou " comme les Ivoiriens ont surnommé la célébration de la fête de Pâques, a commencé très mal pour des familles qui ont enregistré des décès par accident en leur sein.
Vendredi 19 avril, six personnes ont trouvé la mort dans une collision entre un car de transport et un camion remorque. Des 44 victimes enregistrées, six ont trouvé la mort.
" Vendredi 19 Avril 2019, 22 h 43 nous sommes alertés pour un accident de circulation sur l'autoroute du Nord, voie Nord PK 95. Il s'agit d'une collision entre un car de transport et un camion remorque faisant 44 victimes dont 06 décès certains, 04 refusent de se faire évacuer et signent des décharges de responsabilité, les 34 autres évacuées à l’hôpital Saint Jean-Baptiste de Bodo par la 7eme compagnie (Nzianouan)", informent les services du Groupement des sapeurs-pompiers militaires (GSPM).
Un autre accident a été signalé sur l’autoroute du Nord. Un véhicule, en provenance de Yamoussoukro, aurait traversé le terre-plein pour se retrouver sur la voie inverse où il a heurté une autre voiture, faisant 4 morts sur le champs. L’une des victimes était dans un état critique. 
D’autres accidents encore ont été signalés sur cette même voie, mais on ignore encore les détails. 

Modeste KONÉ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Bourse :Les membres des Conseils d’administration de la BRVM et du DC/BR se forment à la gestion des risques

2ème édition du "Carnaval Kaha" pour la valorisation de la culture Tagbana