Haute couture : les créateurs de mode de Côte d’Ivoire en fête





haute-couture-les-createurs-de-mode-de-cote-divoire-en-fete

une vue des membres de l'ACMCI



L’Association des créateurs de mode de Côte d’Ivoire (Acm-CI) organise son traditionnel dîner-gala annuel le samedi 15 juillet 2023 à Azalaï Hôtel à Abidjan-Marcory. Cette année, ce rendez-vous revêt une double signification. Non seulement, il marque les 10 ans de ces dîner-galas mais cette édition célèbre également le 20e anniversaire de l'association.

Pour ce faire, l’organisation pilotée par Nadia Druide, la présidente de l'Acm-CI, ne veut pas faire dans la dentelle. Elle a mis les petits plats dans les grands pour offrir une fête exceptionnelle et inoubliable aux acteurs de la mode et leurs partenaires.

Tout part du dress-code. « Revêtez vos plus belles tenues disco pour respecter notre dress-code et préparez-vous à un défilé de saveurs avec un dîner gastronomique d'exception », écrit l’Acm-CI sur sa page Facebook.

Autour d’un copieux repas au menu varié, la soirée revêtira deux défilés. Il y aura d’abord une présentation des créations exclusives des membres de l’association. Ensuite, les convives pourront découvrir la dernière collection d’Uniwax.

La soirée sera aussi agrémentée par d’autres ingrédients comme le karaoké. La cerise sur le gâteau, c’est la meilleure tenue disco qui sera récompensée par un billet d’avion et de nombreux cadeaux.

Solange ARALAMON

En lecture en ce moment

Business Forum Afrique de l’Ouest-Europe 2022: Le président du patronat ivoirien présente les attentes des secteurs privés ivoirien et africain aux Européens

Ligue des Champions d’Afrique: La finale sera rejouée sur terrain neutre après la Can