Koné Braman Oumar nommé procureur de la République





kone-braman-oumar-nomme-procureur-de-la-republique

Koné Braman Oumar, nouveau procureur de la république



Le magistrat Oumar Koné Braman, a été nommé par décret, nouveau procureur de la République près le tribunal de première instance d’Abidjan, annonce un communiqué du ministère ivoirien de la Justice et des Droits de l’homme. 

«Le président de la République Alassane Ouattara a procédé à la signature de deux décrets portant nomination de magistrats. Il s’agit du No2023-689 du 24 juillet 2023 portant nomination de M. Koné Braman Oumar, magistrat hors-hiérarchie, groupe B après 3 ans, précédemment procureur de la république près le pôle pénal économique et financier, en qualité de procureur de la république près le tribunal de première instance d’Abidjan, en remplacement de monsieur Adou Richard Christophe appelé à d’autres fonctions(…) », indique le document. 

Le nouveau procureur de la République près le tribunal de première instance d’Abidjan a occupé, par le passé, les fonctions de procureur de la République près le tribunal de première instance d’Abengourou puis de procureur de la République près le tribunal de première instance de Bouaké. 

  Elisa Achi (Stg)

En lecture en ce moment

Accompagnement des acteurs économiques : un cabinet d’avocats dédie son expertise au continent africain

CAN 2023: Les clés de toutes les infrastructures sportives de Bouaké remises au ministre Danho Paulin