Promu en championnat régional, l’Espoir Fc de Daloa récompense ses meilleurs joueurs





promu-en-championnat-regional-lespoir-fc-de-daloa-recompense-ses-meilleurs-joueurs


Après une saison sanctionnée par une montée en championnat régional, la direction de l’Espoir Football Club de Daloa, avec à sa tête Mme Alla Rachelle, a organisé un dîner gala annuel, le samedi 15 Juillet dernier à Cocody.  Et ce, dans l’objectif de récompenser les meilleurs acteurs de l’écurie lors de la saison écoulée.

C'est dans une ambiance conviviale que s'est déroulée cet événement auquel étaient conviés joueurs, membres du staff technique, supporters, ainsi que la presse, les partenaires et les sponsors du club.

La Présidente Mme Alla Rachel, a adressé des félicitations aux joueurs et aux membres du staff technique pour leur brillante prestation lors du championnat de district. Elle a également remotivé ses troupes pour la saison à venir.

Par ailleurs, la présidente d’Espoir Fc de Daloa, a adressé ses remerciements aux différents partenaires et sponsors, tout en affirmant être disposée à travailler avec encore plus de partenaires.

Les lauréats de cette cérémonie de récompenses étaient Diarra Adama(meilleur jeune), Alla Yves Eliot (meilleur buteur du club), Kouassi Moïse (joueur favori des supporters), et Alla Yves Eliot(meilleur joueur de la saison).

 

 

GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

FPI/Proposition de créer un nouveau parti: Affi Nguessan répond à Laurent Gbagbo

Drame à la paroisse Sainte Cécile du Vallon/ La secrétaire assassinée a son bureau : La décision prise par le Curée