Election à la Fif : validation des candidatures ‘’Voici la version de la Commission électorale ‘’





Football,Diider Drogba


La Commission électorale pour l’élection du prochain président de la Fédération ivoirienne de football ne se semble pas être ébranler par la décision de Sidy Diallo qui a procédé ce jour à la suspension de ladite commission.

‘’ Nous sommes toujours en place, et la commission n’est pas dissoute, la date du 5 septembre prévue pour l’élection du prochain président est maintenu. Nous avons été à la suite d’une Assemblée générale et c’est elle qui doit nous destituer‘’ a soutenu Soumahoro Mamadou, représentant le président de ladite Commission, Réné Didy lors d’une conférence de presse animée ce mercredi à Cocody.

‘’ Nous avons rejeté le premier dossier (celui Koffi Paul) parce que le dossier n’était pas bon, pas de parrainage… Sinon toutes les autres candidatures ont été validés, parce que nous avons accepté toutes les trois autres candidatures. ‘’ a-t-il expliqué avant d’ajouter ‘’ le dossier de Drogba était recevable, on a demandé les 8 parrainages, il avait ses 8 parrainages … on a accepté son dossiers… le seul blocage est Sam Etiassé ‘’ a-t-il expliqué. Nous y reviendrons.  

GZ

  

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Lionel Messi élu meilleur joueur FIFA - The Best 2019

Côte d’Ivoire : 3 ans après son décès au Femua : A’Salfo rend hommage à Papa Wemba