Publireportage: Le président Kagame du Rwanda reçoit le président de StarTimes, Pang Xinxing





publireportage-le-president-kagame-du-rwanda-recoit-le-president-de-startimes-pang-xinxing


Dans l'après-midi du 28 juillet, le président Kagame du Rwanda a reçu Pang Xinxing, président du groupe StarTimes.

Au cours de la réunion, le Président Pang a d’abord remercié le gouvernement rwandais et le Président Kagame pour le soutien et l’aide apportés à StarTimes. Il a ensuite présenté la situation de développement du Groupe StarTimes et de StarTimes Rwanda, et a également mentionné que le dernier téléviseur numérique StarTimes Inside a été lancé sur le marché rwandais, qu’il intègre la dernière technologie de R&D de StarTimes et qu’il présente des avantages évidents par rapport aux produits précédents. Au cours du premier semestre de l’année prochaine, StarTimes lancera à nouveau des téléviseurs intelligents intégrant de nouvelles technologies afin d’offrir aux Rwandais une meilleure expérience de la télévision numérique. Le Président Pang a déclaré que StarTimes est prêt à aider à accélérer la popularisation de la télévision numérique et à apporter une plus grande contribution à la promotion des progrès de la télévision numérique au Rwanda.

Le Président Kagame a exprimé son plaisir de rencontrer à nouveau StarTimes. Il a pleinement confirmé le développement et les réalisations de StarTimes, et a hautement apprécié les produits de haute technologie de StarTimes. Il a déclaré que StarTimes pouvait faire entièrement confiance au gouvernement rwandais et que celui-ci soutiendrait fermement le développement commercial de StarTimes au Rwanda.

Le fondateur et Président du Groupe StarTimes, Pang XinXing, a été reçu par le Président Kagame.

 Ingabire Paula, ministre des TIC et de l’innovation, Nelly Mukazayire, directrice général adjointe de RDB, Wang Fan, directeur général de StarTimes Rwanda, Meng Li, directeur général de StarTimes Media Company ont participé à la réunionLe Président Kagame et les officiels rwandais avec la délégation du Groupe StarTimes.

 


Le Rwanda est le point de départ des activités de StarTimes en Afrique. En 2007, après de nombreux efforts, StarTimes a obtenu la licence d’exploitation de la télévision numérique délivrée par le gouvernement rwandais, qui est également la première licence d’exploitation que StarTimes a obtenue en Afrique. Le Président Kagame et le Président de StarTimes, M. Pang, lors de la cérémonie d’ouverture de StarTimes RwandaL’année suivante, StarTimes a officiellement démarré ses activités au Rwanda et a rapidement attiré un grand nombre d’utilisateurs grâce à ses prix abordables et à ses services de haute qualité. Le bon démarrage des activités de StarTimes au Rwanda est également devenu un point de départ important pour l’expansion rapide de son réseau en Afrique. Aujourd’hui, StarTimes est devenu un Groupe de médias enregistré et établi dans plus de 30 pays d’Afrique, s’engageant dans des opérations commerciales de télévision numérique et de vidéo sur Internet, desservant plus de 40 millions d’utilisateurs de télévision numérique et d’utilisateurs finaux mobiles.

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Can 2019 : Le tout premier message de Gervinho après sa non selection

Fête de la renaissance : Gbagbo se dresse contre ses détracteurs