Dédicace : « L’ami fidèle » de la chantre Déborah dévoilé





dedicace-lami-fidele-de-la-chantre-deborah-devoile


« L’ami fidèle » est le titre du tout premier album de la chantre Déborah Gospel. Ce récital de louanges et d’adoration a été présenté au grand public, samedi 12 août 2023, à l’Eglise du Tabernacle de la Bénédiction d’Abidjan-Abobo.

Devant de nombreux fidèles chrétiens et serviteurs de Dieu, l’artiste a engrené les titres de son nouvel opus dont « Exauce ma prière », le titre promotionnel. Un mélange de gospel à la sauce africaine et de musique tradi-moderne, le tout soutenu par une voix puissante. La cérémonie s’est vite transformée en un mini-spectacle pour le bonheur des personnes qui ont effectué le déplacement. La foi chrétienne, la persévérance et un appel à l’amour sont des thématiques développées par Déborah Koré Epse Akoto, son nom à l’état civil.

« C’est un rêve qui se réalise à travers la sortie de cet album. En tant que fille ainée d’un serviteur de Dieu, je ne peux que lui rendre gloire pour tout ce qu’il a fait dans ma vie et celle de mes parents. Les différents titres sur ce premier album ne sont qu’une reconnaissance envers Jésus Christ qui reste pour moi le Dieu fidèle », a déclaré la chantre. Qui a bénéficié de nombreux soutiens dont ceux de ses collègues chantres. On pouvait voir en bonne place des artistes chrétiens tels que Soldat de Jésus, Eagle Praise, Auguste de vie, Chantre Taby, Général Papa Jonas, Pasteur Sohoun Félix, Pasteur Camille Aphy et Roche Eliakim.

 

 

 

Modeste KONÉ

En lecture en ce moment

Axe Adjamé-Yopougon : D’où provient la poussière qui indispose les usagers ?

La traitant de sorcière, un ‘"pasteur" bastonne sa fille et se fait épingler par la Police