Abidjan accueille la 4e édition du West Africa LPG Expo les 7 et 8 septembre prochain





abidjan-accueille-la-4e-edition-du-west-africa-lpg-expo-les-7-et-8-septembre-prochain


La 4ème édition du West Africa LPG Expo se tiendra les 7 et 8 septembre 2023 en Côte d'Ivoire, plus précisement au Sofitel Abidjan Hotel Ivoire à Cocody.  L’information émane d’une note transmise à www.pressecotedivoire.ci.

Il s’agit d’un événement d’envergure mondiale sur le GPL (gaz de pétrole liquéfié), qui réunira des professionnels de l'industrie, les leaders d'opinion influents et les géants du marché.

Ce sont donc plus de 60 marques internationales et plus de 1000 délégués internationaux qui effectueront le déplacement à Abidjan pour prendre part à cet événement.

Au programme, des conférences qui s'attaqueront aux défis cruciaux et opportunités lucratives dans le secteur du GPL. Ces conférences seront animées par des experts et des innovateurs renommés de l'industrie, apprend-on.

La 4ème édition du West Africa LPG Expo sera également le lieu d’une vaste exposition de sociétés de GPL de premier plan qui présenteront leurs produits et services.

Le document mentionne également que cet événement sera "l'épicentre du réseautage, de la collaboration et des idées novatrices qui façonnent l'avenir du GPL dans la région."

DB

 

 

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Sécurité : Le président d’Interpol veut accompagner les pays de la sous-région

Législatives à Baya, Kasséré et Siempurgo : Doulaye Coulibaly rassure les populations