Gagnoa : un candidat indépendant agressé par des inconnus interpelle la Cei





gagnoa-un-candidat-independant-agresse-par-des-inconnus-interpelle-la-cei


Serge Gbagbo, candidat indépendant aux élections municipales de Gagnoa, dit avoir été agressé le mardi 15 août 2023 par des individus non encore identifiés au quartier Babré de la cité du fromager. Il était face à la presse ce mercredi 16 août 2023, pour dénoncer son agression.

Selon lui, ses agresseurs tenant à lui arracher la moto qui est une propriété de la mairie de Gagnoa sous prétexte qu'il ne soutient pas le maire sortant Yssouf Diabaté, lui ont laissé une blessure grave au niveau de sa tête et sur d'autres parties de son corps. Serge Gbagbo dit avoir porté plainte à la police pour que ses agresseurs répondent de leur acte devant la justice une fois interpellés.

L'interlocuteur des journalistes a par la suite exhorté la Cei à prendre toutes les dispositions idoines pour que les élections se déroulent sans agression. Serge Gbagbo dit être aussi engagé à maintenir sa candidature jusqu'au vote. Notons que le maire sortant Yssouf Diabaté et candidat du Rhdp a condamné cette agression avec la « dernière énergie ».

Touré Boa 

Correspondant régional 

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Révision de la liste électorale : Le départemental Yaya Méïté définit les priorités de Kani

BAC 2019 : Un taux national de réussite de 41,23 %