Affaire Kim Makosso-Axel Meryl : le général Makosso réagit





affaire-kim-makosso-axel-meryl-le-general-makosso-reagit


Le général Camille Makosso est monté au créneau dans la soirée du jeudi 16 août 2023 pour donner son point de vue dans l’histoire qui oppose sa fille Kim Makosso à son petit ami Axel Merryl, et qui fait la une des réseaux sociaux.

 « Axel, si tu sens que la connaissance que tu es en train de faire ou le Novelas que vous êtes en train de faire ne correspond plus à tes valeurs, sors pour ne pas avoir à blesser une fille qui n’a pas demandé cela. Une fille qui était dans son coin, c’est toi qui as commencé à faire des collages avec ses photos. On appelle ça des jeux de phares. Pour moi, c’est le Game, si la gamme ne te sied plus sort du Game. Calmement sans bruit. Kim si tu constates que la Novelas ou le contrat ne te convient plus, tu enlèves tes deux pieds. Ce qui serait plus intéressant, c’est que les personnes qui sont autour se taisent et les laissent se parler. Sinon chacun d’eux est déjà connu et chacun peut prendre sa route sans problème. Ne décevez pas toutes ces personnes qui vous suivent… », a clarifié le général.

Le web humoriste s’en est violemment pris à la fille de Makosso en lui lançant des piques amères pendant qu’elle était en direct sur sa page Facebook le lundi 14 août 2023.

D.B

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

L’Asec Mimosas s’offre son 17e trophée de la Super coupe Félix Houphouët-Boigny

Al-Qaïda veut viser la Côte d’Ivoire et le Bénin, selon le patron du renseignement français