An 4 du décès de Dj Arafat : le Molare réconcilie Carmen Sama et Olokpacha





an-4-du-deces-de-dj-arafat-le-molare-reconcilie-carmen-sama-et-olokpacha

Le Molare, en compagnie de la veuve et du meilleur ami de Dj Arafat



En froid depuis le décès tragique de DJ Arafat le 12 août 2019, sa veuve, Carmen Sama et son meilleur ami Olokpacha ont fumé le calumet de la paix mardi 15 août 2023, suite à une rencontre initiée par l’artiste Molare.

A l’issue de cette rencontre, le patron de « M Group », a partagé quelques clichés de ce moment sur ses réseaux sociaux. « Soit tu essaies d’apaiser les choses soit tu te tais. Merci Carmen et Olo pour l’écoute. Ensemble on est plus fort », a-t-il légendé.

« J’ai parlé hier nuit jusqu’à ma voix est finie ! Le plus important c’est la paix », a-t-il répondu en commentaire à un fan qui demandait si les choses se sont bien passées.

L’on se souvient que quelques mois après le décès de DJ Arafat, son meilleur ami Olokpacha, accusait Carmen Sama, d’avoir changé de comportement à son égard.

« À la base, Carmen est une fille bien et gentille. Elle avait un bon cœur. Quand Arafat est décédé, je ne cessais de lui prodiguer des conseils. Mais elle m’a fui. Alors que je voulais tout simplement la ramener à la raison », avait dénoncé Olo Kpatcha.

Cette guerre qui a opposé l’ami et la veuve d’Arafat DJ a duré 4 ans. 

D.B

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Soutien aux familles démunies et aux veuves : une collecte de fonds lancée

Retour de Laurent Gbagbo : "On n’a pas besoin de peur ou de triomphalisme", charge à nouveau Adama Bictogo