Bouaké : une vendeuse de drogue interpellée avec une importante quantité de cannabis





bouake-une-vendeuse-de-drogue-interpellee-avec-une-importante-quantite-de-cannabis


Une femme a été arrêtée avec 70 blocs de cannabis lors d’une opération des éléments de la cellule anti-drogue de la gendarmerie de Bouaké dans le quartier Dar Es Salam, le dimanche 20 août 2023. L’opération a été menée suite à des renseignements reçus depuis plusieurs jours en avance, indique une note de la gendarmerie nationale.

Selon la note partagée, la drogue saisie était dissimulée dans des sacs de friperie. Ladite opération a permis l'interpellation en flagrant délit d'une vendeuse.

« La vendeuse a été appréhendée alors qu'elle s'apprêtait à effectuer une livraison de drogue soigneusement dissimulée dans des sacs de friperie. Les enquêteurs ont découvert avec stupéfaction que pas moins de 70 blocs de cannabis étaient cachés au sein de ces sacs, démontrant ainsi la sophistication croissante des méthodes employées par les trafiquants pour échapper aux autorités », dit la note.

D.B

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Période électorale : l’Association des musulmans sunnites sensibilise les leaders religieux sur la paix et la cohésion sociale

Le Guinness Wold Records désigne le lundi comme « le pire jour de la semaine »