La 4e édition de « Wecanda Awards » lancée à Abidjan





la-4e-edition-de-wecanda-awards-lancee-a-abidjan


Le lancement officiel de la 4ème édition de « Wecanda Awards », en vue de la promotion et la mise en lumière des jeunes entrepreneurs, s’est tenu vendredi 25 août 2023 lors d’une conférence de presse organisée à Abidjan Cocody.

Sur le thème « Une jeunesse made in Côte d’Ivoire » et réservé aux jeunes de 18 à 40 ans, Nationaux ou non, il sera question selon le commissaire général, Yann Amon, de choisir les meilleurs entrepreneurs qui se sont distingués dans les 12 catégories sectorielles que sont, entre autres, l’agriculture, la technologie, le E-commerce, les soins et beauté, la restauration, l’art et le divertissement.

Selon les critères de participation, il faut avoir son entreprise installée en Côte d’Ivoire qui emploie un certain nombre de jeunes, avoir un registre de commerce, un statut d’entrepreneur auprès de Côte d’Ivoire-PME, mais avant s’inscrire sur le site www.wecanda.com.

Les innovations de cette édition sont la tenue sur deux jours des festivités, premièrement le forum « Wecanda Business », qui se tiendra le 7 décembre, pour la mise en relation de ces start-up avec des bailleurs de fonds. L’apothéose se fera par un dîner gala au cours duquel les deux retenus par genre recevront la somme de 10 millions FCFA chacun, ainsi que un million FCFA aux 10 autres nominés par catégories.
(AIP)

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Meeting Fpi : Forte mobilisation ce samedi 1er février à Yopougon (photos)

Sénégal : quatre nouveau-nés meurent dans l’incendie d’une maternité à Linguère