Régionale dans l’Iffou : « en 4 ans seulement, on a fait 450 projets dans la région » (Adam Kolia, candidat PDCI RDA)





regionale-dans-liffou-en-4-ans-seulement-on-a-fait-450-projets-dans-la-region-adam-kolia-candidat-pdci-rda


Le candidat du Parti démocratique de Côte d’Ivoire- Rassemblement démocratique africain (PDCI-RDA) pour les régionales dans la région de L’Iffou, Traoré Adam Kolia, a animé un meeting ce mardi 29 août 2023 à la place Ali à Prikro (environ 70 km de Daoukro.

Face au peuple Anoh, le candidat du PDCI-RDA a tenu à remercier la population et a saisi l’occasion pour faire le point de quelques réalisations faite durant son mandat.

« Moi, je suis président du conseil régional grâce à vous. En 4 ans seulement, on a fait 450 projets dans la région », a déclaré M. Kolia, énumérant entre autres projets réalisés, la construction de 246 salles de classe, 82 bureaux de directeurs, 18 cantines et 111 dispensaires et maternités, et distribué 2 544 bancs », a-t-il énuméré.

Au vu du bilan qu’il juge positif dans la région, il a invité les populations de Prikro à accorder leurs suffrages aux candidats PDCI-RDA, à savoir Isac Adi pour la municipale et lui-même, Traoré Adam Kolia pour la régionale lors du scrutin du 2 septembre 2023.

Sonia FÊTÈ (Stg)

Partarger cet article

En lecture en ce moment

23e Ag de l’Omt à St-Petersburg : Les enjeux pour le tourisme ivoirien

Revue de presse : Laurent Gbagbo se lance dans la course pour la présidentielle 2025