Elections régionales 2023 :Myss Dogo Belmonde ''Ce n’est pas possible que le RHDP puisse tomber à Gagnoa''





elections-regionales-2023-myss-dogo-belmonde-ce-nest-pas-possible-que-le-rhdp-puisse-tomber-a-gagnoa


Mys Belmonde Dogo, ministre de la Solidarité et de la Lutte contre la pauvreté, par ailleurs,directrice de campagne du RHDP dans la région du Gôh , était ce mercredi 30 août 2023, à la place publique du quartier Delbo de Gagnoa.   Selon une note dont copie est parvenue à www.pressecotedivoire.ci,  elle a estimé qu'il est impossible que son parti tombe durant ces élections régionales dans la cité du Fromager.  Elle a donc invité les populations à voter massivement pour Djedje Bagnon ce 2 septembre.  

''Ce n’est pas possible que le RHDP puisse tomber à Gagnoa. Notre adversaire est le taux d’abstention. Ce qui revient à dire qu’on dort sur nos lauriers. Alors que cela ne doit pas être le cas, on se réveille tôt le matin, ce 2 septembre, pour surveiller l’ouverture du bureau de vote, ensuite on accomplie notre devoir de citoyen et on rentre à la maison '', a-t-elle soutenu,  puis d'ajouter: '' La région du Gôh ne doit pas tourner le dos à la politique de développement du président Alassane Ouattara, car cette fois-ci, les partis de l’opposition participent aux joutes électorales. Le conseil régional est au couleur du RHDP et cela doit demeurer au soir du samedi 2 septembre ''. 

S’adressant à la population, Yacouba Dembélé, directeur départemental de campagne du candidat RHDP aux régionales, a présenté Djedjé Bagnon comme un rassembleur très proche des communautés vivantes à Gagnoa.  ''C’est donc pour nous, une évidence de soutenir le candidat RHDP Djédjé Bagnon afin de perpetuer ses actions de développement en faveur de la population '', a-t-il soutenu. 

 

GZ 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Un Incendie ravage plusieurs habitations à Cocody

« La guerre ce n’est pas bon, ce n’est pas bon »