Élections municipales : « c’est un sentiment de devoir accompli » (Kandia Camara après son vote)





elections-municipales-cest-un-sentiment-de-devoir-accompli-kandia-camara-apres-son-vote


C’est au groupe scolaire Nadreau La source d’Abobo-Clouetcha que Kandia Camara, candidate RHDP à l’élection municipale à Abobo, a voté, ce samedi 2 septembre 2023. Le maire sortant est arrivé dans son centre de vote autour de 12 h. Immédiatement, elle s’est rendue dans son bureau de vote pour accomplir son devoir citoyen.

Juste après avoir voté, la ministre s’est réjouie de l’engouement autour du scrutin dans la commune d’Abobo et du fait qu’aucun heurt n’a été constaté jusqu’à son passage.

« C’est un sentiment de devoir accompli. Je pense que c’est ce que tout citoyen ivoirien doit faire aujourd’hui. Toute personne en âge de voter et inscrite sur la liste électorale doit se déplacer pour venir accomplir son devoir citoyen et je suis très heureuse de l’avoir fait maintenant », a-t-elle déclaré à la presse.

Ailleurs dans d’autres bureaux de vote, lors de notre passage, tout se déroulait bien. A l’école SOGEFIHA, même si des électeurs traînaient les pas, il y avait quand-même un beau monde qui attendait d’accomplir son droit de vote.

Modeste KONÉ

En lecture en ce moment

FONSTI-PASRES : les résultats de 11 projets de recherche bientôt présentés

France: Un malvoyant se relève indemne après une chute sur les rails