Musique : Roselyne Layo au contact de ses fans pour la sortie de son album





musique-roselyne-layo-au-contact-de-ses-fans-pour-la-sortie-de-son-album

Roselyne Layo en pleine prestation



Pour la sortie officielle de son nouvel album intitulé « Élus de Dieu version de luxe », la chanteuse ivoirienne Roselyne Layo a organisé, le samedi 23 septembre 2023, une grande parade qui s’est soldée par un concert géant gratuit à Treichville-Arras.

De Cocody à Treichville, en passant par Adjamé, l’auteure du célèbre titre « Môgô Fariman » est allée au contact des populations et particulièrement de ses fans, avec qui elle a communié dans une ambiance bon enfant.

Partout où elle est passée, Roselyne Layo a invité ses followers (abonnés des réseaux sociaux) à écouter les 14 titres de cette œuvre musicale, produite par le label « Sony Music », sur les plate-formes légales de téléchargement.

A la dernière étape de sa tournée dans la commune de Treichville, l’artiste a visité le grand marché et sillonné plusieurs avenues et rues, en reprenant avec ses fans ses chansons « Amour Kôyô kôyô », « Quittez sur la route », et « Donnez-nous un peu », avant de rejoindre son ancien orchestre, « Bella mundo » (composé exclusivement de femmes), sur le podium dressé pour la circonstance au quartier Arras. 

Sur place, Roselyne Layo, a chanté en live, quelques titres connus, mais aussi inédits de son album, devant le nombreux public, avec à sa tête, l’adjoint au maire de Treichville, Arthur Dallys Moloko. Ce dernier a tenu à féliciter la chanteuse qui a choisi « la commune N’zassa » pour ce grand départ et a souhaité que cet album connaisse un franc succès.

Roselyne Layo a obtenu un disque d’or le 11 juin 2023 à Paris en France avec son célèbre Single « Quittez sur la route ».

E. A

 

 

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire /Invité au dialogue direct, le parti de Mamadou Koulibaly refoulé à l’entrée de la Primature

Election à la Fecafoot : candidature validée pour Samuel Eto’o