Uefa Champions League : les résultats de la soirée de mardi





uefa-champions-league-les-resultats-de-la-soiree-de-mardi


La 3e journée de la phase de poules de Ligue des Champions débutait ce mardi avec huit rencontres au programme. Grâce à une réalisation de Maguire et un penalty arrêté à la dernière seconde par Onana, Manchester United a pris ses premiers points de la saison dans le groupe A en battant Copenhague (1-0) ! Plus tôt dans la soirée, le Bayern Munich a eu du mal à s'imposer sur la pelouse de Galatasaray (3-1) malgré l'ouverture du score de Coman, avec l'égalisation signée Icardi sur un penalty en panenka, et deux derniers buts de Kane et Musiala.

Dans la poule B du RC Lens, tenu en échec par le PSV Eindhoven (1-1) à Bollaert, Arsenal a repris la tête en s'imposant à Séville (2-1), avec un match XXL de Jesus, auteur d'une passe décisive et d'un superbe but. De son côté, le Real Madrid a poursuivi son parcours sans-faute sur le terrain de Braga (2-1), dans le groupe C. Comme vous vous en doutez, Bellingham a une nouvelle fois trouvé le chemin des filets - son troisième but en trois rencontres - sur un service de Vinicius, également passeur décisif pour Rodrygo.

Derrière les Madrilènes, on retrouve le Napoli, qui pointe à trois longueurs de la tête suite à sa victoire poussive sur la pelouse de l'Union Berlin (1-0), bon dernier du classement avec zéro point au compteur. Dans la poule D, enfin, l'Inter Milan s'est imposé face au RB Salzbourg (2-1), avec un premier but cette saison pour Sanchez, muet depuis son retour en provenance de Marseille. Les Nerazzurri partagent la première place avec la Real Sociedad, tombeuse de Benfica (1-0). Voici tous les résultats de la soirée.

Groupe A : Manchester United 1-0 Copenhague, Galatasaray 1-3 Bayern Munich

Groupe B : Lens 1-1 PSV Eindhoven, Séville 1-2 Arsenal

Groupe C : Braga 1-2 Real Madrid, Union Berlin 0-1 Naples

Groupe D : Inter Milan 2-1 RB Salzbourg, Benfica 0-1 Real Sociedad

 

Source : maxifoot

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Election législative partielle à Séguéla : Boiké Fofana met les structures de son parti en mission.

Kandia Camara devant les parents de Laurent Gbagbo : "La réconciliation en Côte d’Ivoire est une réalité"