Reprise des municipales à Tiassalé : une cagnotte lancée pour soutenir Tiémoko Assalé





reprise-des-municipales-a-tiassale-une-cagnotte-lancee-pour-soutenir-tiemoko-assale

Des jeunes ivoiriens s'engagent pour la victoire d'Assalé Tiémoko



Des jeunes citoyens ivoiriens réunis au sein de la Best Team, ont animé une conférence de presse ce samedi 28 octobre 2023 à Cocody. Conférence au cours de laquelle une cagnotte a été levée pour mobiliser des fonds afin de soutenir le député Assalé Tiémoko, lors de la reprise des élections municipales à Tiassalé prévues pour le 2 décembre prochain.

« Ivoiriens, Ivoiriennes, vous vivez en Côte d’Ivoire ou dans la Diaspora, enfants, jeunes, vieux, hommes, et femmes. Nous savons que c’est ensemble que nous pouvons gagner les grands combats. Venez contribuer à la hauteur de vos possibilités. Mettons tous la main à la poche … que chacun de vous donne selon sa possibilité pour atteindre l’objectif de 20.000.000 Fcfa attendus pour la campagne citoyenne du candidat Assalé Tiémoko », a soutenu Alexandrine Kouakou, porte-parole de la Best Team.

Cependant, Roger Yuan, membre de ladite association, a précisé que cette action n’est pas l’initiative d’Assalé Tiémoko. « Ce n'est pas Assalé Tiémoko qui nous demande de cotiser pour aller faire campagne. Ce sont des parents et surtout la population qui le mettent en mission. Nous voulons mobiliser un peu d'argent pour aider un frère. Pour tout ce que ce maire abat dans sa commune en si peu de temps, il mérite de laver cet affront. On lui a volé sa victoire acquise de haute lutte. Assalé Tiémoko mérite cette commune », a-t-il indiqué.

La Best Team estime donc que l'annulation du scrutin du 2 septembre dernier à Tiassalé est « une injustice et un affront aux électeurs de Tiassalé, qui ont clairement exprimé leur soutien à Tiemoko Assalé ».

La Best Team est une initiative de citoyens bénévoles portée par les activistes intervenant dans le domaine du social : Roger Youan, Alexandrine Kouakou, Nahounou Daléba, Christ Gadji, Kader Cissé et Diane Douaye. Ce mouvement a été lancé le 10 mai 2023, pour soutenir l’honorable Tiémoko Assalé au regard de ses prises de position en faveur des populations de la Côte d’Ivoire.

GZ et D.B

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Pour les décisions en sa faveur ; la plateforme des fonctionnaires exprime sa reconnaissance au président de la République et dégage les perspectives

Avant la sortie de son album ‘’Renaissance’’ : DJ Arafat épouse coutumièrement la mère de sa dernière fille