Stade d’Abidjan : après sa virulente sortie contre son coach et ses coéquipiers, Sylvain Gbohouo présente ses excuses





stade-dabidjan-apres-sa-virulente-sortie-contre-son-coach-et-ses-coequipiers-sylvain-gbohouo-presente-ses-excuses


Le portier du stade d’Abidjan,  Sylvain Gbohouo, n’a pas du tout été tendre avec son coach et certains de ses coéquipiers après la défaite du stade d’Abidjan (2-1), ce dimanche face à la SOA, à l’occasion de la 6e journée de la Ligue1 disputée au stade Robert Champroux de Marcory. « Oui on est déçus. Le coach a fait des changements qui n’ont rien apporté; ça fait deux fois qu’il nous fait ça… », a-t-il lancé.   

Une sortie qui a suscité une vive polémique sur la toile, au point où le champion d’Afrique 2015 est monté au créneau pour présenter ses excuses. « Depuis hier, une vidéo de moi en interview d’après match fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux et dans la presse. Je tiens à exprimer mes excuses les plus sincères pour ma réaction, mes propos qui ont pu choquer. C’était le résultat de la tension qui entoure un match au cours duquel l’équipe a tout fait pour remporter une victoire qui s’est échappée dans les derniers instants. Tout au long de ma carrière, je n’ai jamais fait cela, et je souhaite profiter de cet espace pour présenter publiquement mes excuses à mes coéquipiers, au staff technique, au club », a-t-il déclaré.

E. A

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Présidentielle 2025, les chefs traditionnels rassurent Gbagbo : « Ici, à Agboville, vous n’avez pas besoin de faire campagne »

COVID-19 : Le point de ce jeudi 28 mai 20