30 agents de l’Ageroute reçoivent des médailles d’honneur du travail





30-agents-de-lageroute-recoivent-des-medailles-dhonneur-du-travail


La direction de l’Ageroute, société d’Etat chargée de la réalisation des infrastructures routières en Côte d’Ivoire, a procédé à une cérémonie de remise des médailles d’honneur du travail à l’endroit de 30 agents de ladite entreprise. C’était ce mardi 22 novembre 2023 à Cocody.  

« La médaille d’honneur du travail vient en réalité en récompense à l’ancienneté de service du salarié, la fidélité continue à l’Ageroute, la qualité des initiatives prises et l’éthique professionnel », a expliqué le Directeur général de ladite entreprise, Fabrice Coulibaly, tout en exhortant les récipiendaires à être des modèles, et à cultiver l’excellence dans leur travail.

Le ministre de l'Equipement et de l'Entrétien Routier, Amédée Kouakou, a salué l’organisation de cette cérémonie de distinction initiée par la direction de l’Ageroute :« Il faut récompenser ses collaborateurs, il faut les mettre à l’honneur, c’est quand ils sont à l’honneur qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes, et je pense qu’ils vont continuer à donner le meilleur d’eux-mêmes, pour que notre pays, sous la houlette du président Alassane Ouattara, connaisse un rayonnement certain grâce à nos routes », a-t-il soutenu.

La ministre de la Cohésion nationale, de la Solidarité et de la Lutte contre la pauvreté, Myss Belmonde Dogo, qui représentait le ministre de l’Emploi et de la Protection sociale, Adama Kamara, a apprécié le travail abattu par les récipiendaires au sein de l’Ageroute.  « Vous êtes au total 30 travailleurs qui avez dédié 15, 20 ou 30 années de votre vie à cette entreprise, nous sommes heureux de vous accorder la reconnaissance que vous méritez, en vous décernant ces médailles. Vous pouvez être fiers d’arborer ces médailles, car vous les avez acquis au prix des longues années de travail acharnés et de sacrifice. Vous êtes désormais des icônes de l’Ageroute », a-t-elle soutenu.

Diaby Mouhamoudou, porte-parole des récipiendaires, a au nom de ses collègues,  adressé ses remerciements au responsable de l’Ageroute, ainsi qu’au Gouvernement ivoirien, pour cette distinction, tout en promettant de continuer à donner le meilleur d’eux pour le développement de leur entreprise.

 GZ

 

 

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Législatives 2021: Le coordonnateur départemental RHDP de la rive droite Attecoubé-Plateau félicité pour ses actions

PPA-CI : Gbagbo annule le congrès constitutif de la Ligue des Jeunes, la raison