PDCI : le ministre Ezan Akélé décédé ce vendredi à Paris





pdci-le-ministre-ezan-akele-decede-ce-vendredi-a-paris


Le PDCI-RDA est encore frappé par un deuil. Après les décès successifs du président Henri Konan Bédié, du général Gaston Ouassénana Koné, du ministre Lambert Kouassi Konan, un autre dignitaire du parti s’en est allé.

L’ancien ministre des Infrastructures économiques et vice-président, Ezan Akélé, est décédé ce vendredi 1er décembre 2023 à Paris, a appris Pressecotedivoire.ci de sources concordantes.

Membre du bureau politique du PDCI RDA, le ministre Akélé a été ministre des Infrastructures économiques dans le gouvernement de Daniel Kablan Duncan sous feu le président Henri Konan Bédié.

Un décès qui survient à quelques jours de l’élection du successeur d’Henri Konan Bédié à la tête du PDCI-RDA le 16 décembre 2023 et qui en rajoute à la longue liste de décès des cadres et dignitaires du plus vieux parti.

Pressecotedivoire.ci présente ses condoléances à la famille du ministre Ezan Akélé ainsi qu’au PDCI-RDA, sa famille politique.

Lambert KOUAME

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Sommet Finance en Commun (FICS 2022) : Les participants découvrent les richesses culinaires et culturelles de la Côte d'Ivoire

Dans le privé, l’herbe n’est pas plus verte