Sorti sur blessure musculaire mardi 22 novembre 2023 lors d’un match du championnat de Turquie, les chances de participation de l'international ivoirien Nicolas Pépé à la 34e édition de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) deviennent de plus en plus minces.
Dans une déclaration de son club, Trabzonspor, ce lundi 4 décembre 2023, le club turc a indiqué que Pépé souffrait d'une blessure musculaire au groupe ischio-jambiers de la cuisse droite. Le traitement du joueur a déjà commencé, mais la date de son retour n'a pas été communiquée.
« À la suite de l'examen et de l'imagerie IRM effectués aujourd'hui, notre joueur Nicolas Pépé, qui a quitté le match avec des douleurs lors du match joué par notre équipe de football A contre le Kayserispor, a été diagnostiqué avec une blessure musculaire (groupe ischio-jambiers) dans sa région postérieure supérieure droite. Le traitement de notre joueur a été commencé par notre équipe médicale », indique le communiqué du club.
Arrivé en novembre dernier dans le championnat turc, l'attaquant lillois Nicolas Pépé a déjà inscrit deux buts en six rencontres.
D.B