Marcory / Biétry : Une jeune dame de type arabe se jette d’un immeuble





marcory-bietry-une-jeune-dame-de-type-arabe-se-jette-dun-immeuble


Les riverains de Biétry à Marcory ont assisté à une scène pour le moins insolite, ce dimanche après-midi. Une jeune dame, de type arabe, entièrement nue et ligotée, s’est jetée d’un immeuble. Mais il y a eu plus de peur que de mal. Elle est juste tombée, selon des témoins, dans les pommes et sa vie ne serait pas en danger. Les sapeurs-pompiers, alertés, se sont rendus sur les lieux pour lui porter secours. 

Ces derniers, dans leurs premières recherches, affirment nos sources, ont découvert deux autres jeunes dames dans l’appartement d’où s’est jetée la première. L’une vêtue juste d’une culotte et sans haut et l’autre couverte, au niveau des fesses, par un pagne. Toutes les deux étaient également ligotées. 

Des premiers constats, les trois jeunes dames étaient, ajoute notre source, sous l’emprise de drogues.

Dès lors, les spéculations vont bon train. Pendant que certains affirment qu’elles sont connues dans le quartier comme étant des junkies, d’autres sources soutiennent qu’elles seraient des filles séquestrées par un proxénète qui était absent au moment des faits. Seule l’enquête de police permettra de savoir la vérité. 

Modeste KONÉ  

En lecture en ce moment

Travail forcé et recrutement équitable en Côte d’Ivoire : des journalistes ivoiriens formés aux meilleures pratiques d’écriture

Meeting du PDCI à Yamoussoukro : le message de Laurent Gbagbo aux ivoiriens